302356
New product
4 Item Items
Warning: Last items in stock!
Availability date: 2018-12-13
| Langue(s) | Français, Néerlandais |
| Âge recommandé | à partir de 8 ans |
| Durée de la partie | moins de 30mn |
| Nombre de joueurs | 2 à 5 joueur(s) |
| Mécanisme(s) | Placement, Enchères, Rapidité |
| Illustrateur | Christian Effenberger |
| Auteur(s) | Tim Rogasch |
Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43
La tension est à son comble à l'hôtel des ventes Wetherby. La riche Lady Richmond s'est éteinte de manière inattendue, sans laisser derrière elle de testament !
Sa succession est donc mise aux enchères. L’héritier qui parviendra à s'y retrouver dans la cohue des enchères, en plaçant son argent intelligemment, réussira finalement à s'octroyer les plus belles pièces et à sortir vainqueur de ce tumultueux jeu de hasard.
1. Petit à petit, le plateau de jeu se remplit de précieux objets de l'héritage, mais également d’objets sans intérêt.
2. Faire preuve de rapidité : au moment le plus opportun, s'emparer du pavé d'enchères pour être le premier à proposer une enchère.
3. Mais au-delà des enchères, utiliser les tuiles d'escroquerie pour faire bouillir de rage les autres héritiers !
Faire une cnhère, escroquer et ravir l'héritage... le suspens est à son comble jusqu'au bout avec Lady Richmond !
Le jeu se distingue par son matériel de haute qualité : avec 50 pièces en bois argentées et un pavé d'enchères gravé.
Contenu :