Reduced price! NOM Temporaire View larger

Cthulhu V7 - contrée du reve prestige

JDRSDT046

New product

"Je me suis souvent demandé si la majeure partie des hommes prend jamais le te...

More details

This product is no longer in stock

151,05 € tax incl.

-5%

159,00 € tax incl.

Data sheet

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 12 ans
Thèmes Aventure, Horreur, Fantastique

More info

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

"Je me suis souvent demandé si la majeure partie des hommes prend jamais le temps de réfléchir à la signification formidable de certains rêves, et du monde obscur auquel ils appartiennent."

                                                                                                                                                                                                                                                     Par-delà le mur du sommeil – H. P. Lovecraft

 

Le Cycle du rêve est l'un des cycles majeurs de H. P. Lovecraft, avec le Mythe de Cthulhu et les Histoires macabres. C’est à travers lui que l’auteur imagine les Contrées du Rêve et ses lieux emblématiques tels que Kadath, Ulthar ou Celephais. On peut s’y rendre par le rêve, et plus rarement par des moyens physiques, comme dans La Clef d'argent.

Pour rejoindre les Contrées du Rêve, le dormeur doit emprunter les soixante-dix marches du sommeil léger et passer le jugement des gardiens Nasht et Kaman-Tha. En cas de réussite, il peut poursuivre la descente des sept cents marches du sommeil profond pour parvenir dans les Bois Enchantés. Le temps s’y écoule à rythme différent que dans le monde réel et le voyageur doit prendre garde au temps durant lequel il y séjourne.

L’endroit possède son propre panthéon. Le nom de Nyarlathotep est cité en référence, parmi de très nombreux autres dieux. C’est dans cet univers onirique et détaché de toute réalité que de nouvelles expériences attendent les plus aventureux.

Cette édition Prestige est un coffret, frappé de la Clé d'Argent et contient :

  • Le livre Les Contrées du Rêve  agrémenté d'un chapitre inédit de Tristant Lhomme, "Conseil à la maitrise des Contrées" et de 16 pages d'illustrations couleurs
  • Kingsport, La Cité des Brumes : un supplément de 160 pages décrivant par le détail cette petite ville portuaire ouvrant sur le monde des rêves et proposant un scénario de découverte.
  • La Pierre Onirique : une campagne de 80 pages ayant pour cadre les Contrée du Rêve
  • Toutes les versions numériques des ouvrages
  • L'écran de jeu et son livret, illustré par Loïc Muzy
  • Welcome To Kingsport : L'office de tourisme de Kinsport vous offre son dépliant et vous fait découvrir cette charmante petite ville de bord de mer.
  • Le recueil de scénarios inédit Murmures Par Delà les Songes en couverture rigide, augmenté des 3 scénarios bonus par Tristant Lhomme et Cyril Puig et des aides de jeu en fac-similé
  • La mappemonde des Contrée du Rêve en grans format (60x90)
  • La carte du Monde Souterrain
  • Les 3 cartes des cités du Rêve par Olivier Sanfilippo : Celephaïs, Hnalith et Ulthar
  • 60 fiches de créatures des Contrées du Rêve
  • Une illustration inédite par Loïc Muzy (format A4)
  • La Clé d'Argent de Randolph Carter (en métal aspect argent d'environ 10cm)
  • La Campagne inédite "Sence of The Sleight-of-hand Man"

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d'étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations