Reduced price! Cercle des enqueteurs - sabotage au cirque de la lune View larger

Cercle des enqueteurs - sabotage au cirque de la lune

EDPER01

New product

Le célèbre Cirque de la Lune est en ville ! Dimanche 7 mars 1920, à Rennes, la représ...

More details

3 Items

Warning: Last items in stock!

9,03 € tax incl.

-5%

9,50 € tax incl.

Data sheet

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 9 ans
Durée de la partie 1 à 2h
Nombre de joueurs 3 à 6 joueur(s)
Auteur(s) Sébastien Dhooge

More info

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

Le célèbre Cirque de la Lune est en ville ! Dimanche 7 mars 1920, à Rennes, la représentation démarre, mais tourne au drame. I.Luzion, le magicien, fait entrer Monsieur Loyal dans une malle et celui-ci ne réapparaît pas. Disparu. Envolé.

Quelqu’un cherche-t-il à saboter le spectacle ? D’autres incidents sont-ils à craindre ? Et surtout : où est passé Monsieur Loyal ?
Ta mission : tu fais partie de la troupe des artistes du Cirque de la Lune. Vous devez tous ensemble mener l’enquête pour retrouver Monsieur Loyal. 
Mais méfie-toi, car le coupable se trouve sans doute parmi vous…

Entre copains ou en famille, la nouvelle série de livres-jeux « Le Cercle des enquêteurs » projette les jeunes lecteurs dans une histoire dont ils sont le héros, au coeur d’un mystère qu’ils doivent résoudre ensemble grâce à des indices.

Le jeu se joue entre 3 et 6 enfants, à partir de 9 ans. Un des enfants est l’animateur du jeu. Son rôle est de lire le livre à voix haute. Chaque enfant incarne un personnage de l’histoire : des cartes personnages sont à découper à cet effet à la fin du livre. Le jeu alterne entre lectures à voix haute, recherche d’indices (qui sont à découper dans le livre), et discussions entre les joueurs, afin de résoudre le mystère. 
Idéal pour animer les anniversaires, occuper les dimanche après-midi entre copains et les vacances scolaires, ou jouer en famille !

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d'étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations