SDA JCE - vallee de morgul View larger

Seigneur des anneaux JCE - vallee de morgul - face a l' ombre 134 à 160

FFJCS23

New product

Le fils de l’Intendant a été capturé ! Les héros, victimes d’une tr...

More details

This product is no longer in stock

16,00 € tax incl.

Data sheet

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 10 ans
Durée de la partie 1 à 2h
Nombre de joueurs 1 à 2 joueur(s)
Thèmes Fantastique

More info

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

Le fils de l’Intendant a été capturé ! Les héros, victimes d’une trahison, doivent mener une bataille acharnée contre de violents Uruks assistés de magie noire pour sauver Faramir avant qu’il ne se retrouve dans les culs-de-basse-fosse de Minas Morgul. Mais pourront-ils tenir tête au Nazgûl du col hanté ?

La Vallée de Morgul est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 134-160 du cycle Face à l’Ombre.