AMSTU
New product
1 Item Items
Warning: Last items in stock!
Availability date: 2018-09-13
| Langue(s) | Français |
| Âge recommandé | à partir de 8 ans |
| Durée de la partie | moins de 30mn |
| Nombre de joueurs | 2 à 5 joueur(s) |
| Thèmes | Animaux |
| Mécanisme(s) | Plis, Déduction, Cartes |
Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43
La bonne carte au bon moment !
Au départ , les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes Souris (valeurs positives) en évitant les cartes Vautour (valeurs négatives).
A chaque tour on retourne une carte de la pioche ; tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre!
Quand 2 joueurs jouent une carte de même valeur, ces 2 cartes sont immédiatement défaussées. Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie.