Seigneur des Anneaux JCE View larger

Seigneur Des Anneaux Jce

UBIJCS01

New product

« Il ne nous appartient toutefois pas de rassembler toutes les marées du monde...

More details

This product is no longer in stock

41,00 € tax incl.

Data sheet

Langue(s)Français
Âge recommandéà partir de 10 ans
Durée de la partie1 à 2h
Nombre de joueurs1 à 2 joueur(s)
Thèmes Fantastique
Mécanisme(s) Combinaison, Coopératif

More info

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

« Il ne nous appartient toutefois pas de rassembler toutes les marées du monde, mais de faire ce qui est en nous pour le secours des années dans lesquelles nous sommes placés, déracinant le mal dans les champs que nous connaissons, de sorte que ceux qui vivront après nous puissent avoir une terre propre à cultiver. Ce n’est pas à nous de régler le temps qu’ils auront ».
— Gandalf, Le Retour du Roi


Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.


Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour 1 ou 2 joueurs agissant ensemble, contre les scénarios contrôlés par le jeu. Avec une seconde boîte de base, jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en coopération. En tant que Jeu de Cartes Évolutif, des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions régulières, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte, ou de créer leurs propres decks.

 

Contenu :

  • 1 Livret de règles
  • 226 cartes
  • 2 compteurs « Niveau de menace »
  • 40 marqueurs de Dégâts
  • 26 marqueurs de Progression
  • 30 marqueurs de Ressource
  • 1 marqueur Premier Joueur