AW-01
New product
1 Item Items
Warning: Last items in stock!
Availability date: 2020-01-08
| Langue(s) | Français |
Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43
Adonnez-vous à un affrontement démentiel entre éthermatique et magie dans La Guerre de l’Éther – une boîte de bataille massive qui met aux prises les ingénieux Kharadrons et les retors Disciples of Tzeentch pour la suprématie céleste! Découvrez les terres de la Croix Spirale, mobilisez vos armées, et battez-vous haut dans le ciel!
Cette boîte contient deux armées de figurines, pour moins cher qu'en achetant le tout au détail, et elle inclut deux personnages disponibles pour l'heure uniquement par ce moyen – l'Endrinmaster avec Dirigeable Dorsal et le Magister sur Disque de Tzeentch. Vous pourrez assembler deux armées dès l'ouverture de la boîte, puis les jouer au fil d'une mini-campagne en 3 plans de bataille narratifs. Il y a des règles de combat aérien sur mesure pour les figurines fournies, utilisables pour approfondir les défis stratégiques de vos parties habituelles, et par ailleurs un cadre historique fouillé explore le conflit dont le Royaume du Métal est l'enjeu. Que vous commenciez une armée, que vous en agrandissiez une, ou que vous désiriez passer quelques bonnes soirées de jeu entre amis, cette boîte est faite pour vous.
Cette boîte contient les 18 figurines plastique Citadel suivantes:
En outre, cette boîte contient:
![]() | Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d’étouffement. À utiliser sous la surveillance d’un adulte. |