Prix réduit ! • Zombicide : Special Guest Adrian Smith Agrandir l'image

Zombicide - Special guest Adrian Smith

UBIZC0024

Neuf

Les créateurs de Zombicide se sont associés aux plus grands noms de l’illust...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

23,40 € TTC

-10%

26,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s)Français , Anglais
Âge recommandéà partir de 10 ans
Durée de la partie1 à 2h
Thèmes Zombies
Mécanisme(s) Coopératif

En savoir plus

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

Les créateurs de Zombicide se sont associés aux plus grands noms de l’illustration afin de créer ces nouveaux Survivants !

Cette boîte contient 2 Survivants, Padre Johnson et Bones, ainsi que leur version Zombivant, leur Fiche d’identité et leur Pointeur Crâne.

Padre Johnson

« Et le Seigneur dit… Boom ! »

Padre Johnson mena ses fidèles durant les premiers jours de l’apocalypse, jusqu’à ce que tous soient inévitablement massacrés. Le Padre fut le seul survivant, émergeant miraculeusement indemne des ruines de son église. Aujourd’hui, il répand la bonne parole parmi les Survivants, bien qu’il soit un peu dérangé après avoir frôlé la mort d’aussi près. Pourtant, il est toujours adroit avec son fusil à pompe, prompt à la bénédiction et il est partout le bienvenu.

Bones

« Ça me donne une idée pour une chanson... »

Bones est (ou était) le guitariste d'un groupe de heavy metal célèbre dans le monde entier... mais sur la fin, ce n’était plus vraiment ça. Les tournées mondiales, les stades à guichets fermés, les groupies et même la dope et l’alcool, tout ça n’était plus aussi fun. Dans ses moments les plus sombres et les plus sobres, Bones a réalisé qu’il n’avait rien fait de vraiment créatif au cours de la dernière décennie, se contentant de sans cesse rabâcher les mêmes trucs…
L’apocalypse zombie a changé tout ça, bien sûr, et, assez ironiquement, Bones a retrouvé l’inspiration pour écrire des chansons sur la mort, le sang et la libération ! Hélas, il n’y a plus d’électricité nulle part et il fait maintenant dans le métal acoustique.

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d’étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations