Prix réduit ! Appel de Cthulhu V6 - necronomicon Agrandir l'image

Appel de Cthulhu V6 - necronomicon

JDRSDT009

Neuf

« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets é...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

19,00 € TTC

-5%

20,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 12 ans

En savoir plus

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

« Ces volumes étaient des dépositaires bannis et redoutés de secrets équivoques et de formules immémoriales qui avaient filtré tout au long des temps […]. Il en avait lui-même lu un grand nombre - une version latine du Necronomicon abhorré, le sinistre Liber Ivonis, l'infâme Culte des goules du comte d'Erlette, les Unaussprechlichen Kulten de von Junzt, le diabolique De Vermis Mysteriis […] - les Manuscrits Pnakotiques, le Livre de Dzyan, et un volume qui s'effritait, aux caractères totalement inidentifiables, mais comportant cependant certains symboles et diagrammes susceptibles de donner des frissons à tout homme versé dans l'occultisme et qui les reconnaîtrait. »
--Celui qui hantait les ténèbres, H.P. Lovecraft

Au cours des âges, érudits et occultistes consignèrent dans d’innombrables ouvrages la sinistre vérité de notre monde. Necronomicon & autres ouvrages impies vous ouvre les pages de ces livres qu’on dit impies, à commencer par le légendaire Necronomicon, écrit par l’arabe fou Abdul Alhazred et maintes fois cité en référence par H.P. Lovecraft.

À travers un minutieux travail d’archiviste et de documentaliste, parcourez les terrifiantes traductions des Odieux Opuscules ou les angoissantes s des Ouvrages Occultes. Découvrez les Raretés Arcaniques et les Artefacts Etranges, jusqu’aux abjectes Sphères d’Azathoth.
Mais surtout, devenez à votre tour dépositaire de la vraie connaissance et perpétuez les écrits sacrilèges en créant vos propres ouvrages !

Ne vivez plus dans l’ignorance. Ouvrez les yeux et voyez le monde raconté par ceux qui connaissent la vérité !

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d'étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations