Nouveau Prix réduit ! Coeur de l hiver Agrandir l'image

Coeur de l hiver

BL224

Neuf

Un roman court Warhammer Age of SigmarL'amirale Arika Zenthe se rend sur la fro...

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

4,75 € TTC

-5%

5,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s) Français
Auteur(s) Nick Horth

En savoir plus

Un roman court Warhammer Age of Sigmar

L'amirale Arika Zenthe se rend sur la frontière glacée du Royaume des Bêtes pour trouver et tuer son père, le légendaire Zarkand Zenthe, mais elle se retrouve prise dans le plan de conquête du cruel Aelf.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Les Aelfs à l'Âge de Sigmar n'ont guère été étudiés, et ce récit plonge justement dans les intrigues des cruels corsaires qui écuments les océans des Royaumes Mortels.


L'HISTOIRE

L'amirale Arika Zenthe se rend sur la frontière glacée du Royaume des Bêtes pour trouver et tuer son père, le légendaire Zarkand Zenthe, mais elle se retrouve prise dans le plan de conquête de son cruel géniteur. Capturée et empoisonnée par celui qu'elle voulait abattre, Arika court contre la montre pour retrouver le Cœur de l'Hiver, un antique artéfact doué du pouvoir d'éteindre le brasier magique qui protège la cité franche d'Izalend – cible avouée de Zarkand Zenthe. Arika Zenthe devra mobiliser toute sa ruse impitoyable pour arracher le Cœur aux tréfonds de la forêt de Druichan, de sorte à retourner la situation en sa faveur et entraver la construction de l'empire de son père.

Écrit par Nick Horth