Nouveau Prix réduit ! Dieux auriques Agrandir l'image

Dieux auriques

BL220

Neuf

Un roman court sur l'Adeptus CustodesQuand le Shield-Captain Cartovandis capte ...

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

4,75 € TTC

-5%

5,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s) Français
Auteur(s) Nick Kyme

En savoir plus

Un roman court sur l'Adeptus Custodes

Quand le Shield-Captain Cartovandis capte un mystérieux appel de détresse en provenance de la planète Vorganthian, il réunit des Custodiens pour traquer les responsables, avant que la folie du warp puisse atteindre sa véritable cible…

POURQUOI LIRE CE LIVRE

Les héros surhumains de l'Adeptus Custodes repartent à travers la galaxie après des millénaires sur Terra – comment s'adapteront-ils à leur nouveau rôle, et pourront-ils défendre un Imperium au bord du gouffre?

L'HISTOIRE

Depuis des millénaires, l'Adeptus Custodes est demeuré fidèle à son devoir premier – défendre jusqu'à son dernier souffle la sainte Terra et le divin Empereur. Mais la déchirure de l'Imperium par la Grande Faille, d'où déferlent les démons, a conduit à un dilemme. Faut-il monter la garde au Palais et autour du Trône d'Or, ou partir traquer activement l'Ennemi Ultime? Quand le Shield-Captain Cartovandis capte un mystérieux appel de détresse en provenance de la planète Vorganthian, il réunit des Custodiens pour enquêter. En arrivant, ils découvrent un monde en train de se déchirer, infesté de cultistes du Chaos. Alors que le temps presse, les Custodiens doivent comprendre ce qui s'est passé, traquer les responsables, avant que la folie du warp puisse atteindre sa véritable cible – qui leur est incomparablement plus chère.


Écrit par Nick Kyme