Nouveau Prix réduit ! Primaris hellblasters combat squad Agrandir l'image

Primaris hellblasters combat squad

48-73N

Neuf

Les observateurs impériaux ont comparé le feu incinérateur d'une escouade He...

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

22,50 € TTC

-10%

25,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s) Français

En savoir plus

Les observateurs impériaux ont comparé le feu incinérateur d'une escouade Hellblaster à celui d'une éruption solaire. Des rais de plasma répétés zèbrent le champ de bataille; quiconque se retrouve en ligne de mire des Hellblasters est promptement anéanti, son armure réduite en cendres et son corps en escarbilles luisantes. Même les engins blindés se résument bientôt à des tas de scories métalliques. Déployée au bon endroit au bon moment, une unité de Hellblasters peut endiguer l'assaut d'un fer de lance blindé, ou venir à bout du plus titanesque des monstres extraterrestres. 


Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de combat de 5 Primaris Hellblasters. En armure énergétique Mk X Tacticus, ils dédaignent la complexité des variantes d'équipement en vigueur chez leurs frères de bataille, et préfèrent s'en tenir à un seul armement, leur spécialité: le plasma. 


L'escouade entière peut être munie d'un arsenal à plasma – 5 incinérateurs à plasma sont fournis, ainsi que les pièces pour en faire des incinérateurs à plasma d'assaut ou des incinérateurs à plasma lourds, selon votre préférence. Les variantes d'assaut ou lourdes se reconnaissent à leur bouche, à leurs flasques d'alimentation et au câblage qui les relie au paquetage dorsal des Hellblasters. 2 incinerateurs sont en position de transport au lieu d'être épaulés, et vous avez l'option d'armer un Hellblaster avec un pistolet à plasma dans l'autre main. 

Le problème (que d'aucuns qualifieraient de bonus…) des armes à plasma est leur tendance à surchauffer, ce que reflètent plusieurs composants optionnels. Le Sergeant dispose de variantes de tête avec stigmates de brûlures, et les bras bioniques proposés évoquent les membres perdus dans des épanchements de plasma. Il y a en outre tout un éventail d'étuis de pistolets, de reliquaires, de grenades et de sceaux de pureté. 

La Primaris Hellblasters Combat Squad est fournie en 125 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies.