Nouveau Prix réduit ! Primaris intercessors combat squad Agrandir l'image

Primaris intercessors combat squad

48-74

Neuf

Un noyau solide composé de combattants fiables et adaptables pouvant faire feu ...

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

22,50 € TTC

-10%

25,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s) Français

En savoir plus

Un noyau solide composé de combattants fiables et adaptables pouvant faire feu tout en progressant ou en tenant le terrain, voilà un outil de choix pour tout tacticien. Dans le cas des forces d'intervention appuyées par des frères de bataille Primaris, ce rôle revient aux escouades Intercessor. Capables de fournir un appui-feu constant par recoupement, ces escouades forment l'assise à tout faire des Chapitres Primaris récemment mis sur pied – sachant que comme de juste les Chapitres de longue date ont déjà su mettre à profit leurs capacités, au côté des Tactical Squads. 


Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de combat de 5 Primaris Intercessors. En armure énergétique Mk X Tacticus douée d'une bonne protection et d'une mobilité éprouvée, ce sont des guerriers fiables et adaptables, armés de fusils bolters. Ceux-ci existent en 3 variantes – le fusil bolter standard à chargeur courbe, le fusil bolter automatique avec boîtier-chargeur et surchargeur, ou le fusil bolter Stalker avec chargeur droit et optique de visée à longue portée. Il y a 8 épaulières droites portant l'iconographie des Intercessors – assez pour toutes les variantes de bras, dont 1 avec le panneau radio ouvert, 1 faisant signe à l'escouade de faire halte, 1 tenant un couteau de combat et 1 tirant au pistolet bolter. Il y a en tout 12 têtes différentes dans ce kit, aussi bien nues que casquées. 


Le Sergeant a une tête différente, avec son casque accroché à la ceinture par verrou magnétique, et deux écussons pour mieux le différencier. 

Conformément à leur polyvalence sur le terrain, les Intercessors sont dotés d'un riche éventail d'ornements – 6 étuis pour pistolet (dont 1 vide pour l'Intercessor qui le tient à la main), 5 poches de munitions et de grenades, 3 fourreaux pour couteau de combat (dont 2 vides), 2 poches individuelles pour grenade et 2 poches pour munitions de pistolet bolter. 

Les Primaris Intercessors sont fournis en 133 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies.