Prix réduit ! Primaris reivers combat squad Agrandir l'image

Primaris reivers combat squad

48-70N

Neuf

Tous les Space Marines sont experts en frappe rapide, mais les Reivers la pratiq...

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

22,50 € TTC

-10%

25,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s) Français

En savoir plus

Tous les Space Marines sont experts en frappe rapide, mais les Reivers la pratiquent à un tout autre niveau. Ils sont spécialement entraînés et équipés pour lancer des assauts inattendus et à l'efficacité brutale. Les Reivers exécutent leur tâche avec une fureur subite et une violence choquante car leur rôle est de semer la terreur et la confusion chez l'ennemi. 


Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Primaris Reiver Combat Squad de 5 membres. En armure énergétique Mk X sobre mais brutale et fonctionnelle, ils comportent de nombreux détails pratiques – chacun porte des munitions en abondance et des poches d'équipement, plus des grenades et des étuis à coutelas. 


L'éventail d'armes proposé dans le kit est impressionnant: 5 pistolets bolters lourds, 6 carabines bolters et 7 couteaux de combat sont fournis, en associant soit carabine, soit pistolet et carabine, soit pistolet et couteau de combat. 1 des paires de bras pour couteau de combat comporte un appareil de communication sur l'avant-bras, à l'usage des Sergeants. Les carabines bolters ont l'air martial avec leur poignée frontale et leur chargeur courbe, et 1 d'entre elles est représentée en train d'être rechargée. Chaque figurine peut aussi avoir un lance-grappin – il y en a 5 dans leur étui, plus 2 tenus dans la main droite. 

Chaque figurine peut aussi être dotée d'un grav-chute – il y a 10 ailerons dans le kit, 5 paires pour les paquetages dorssaux des Reivers. Et il y a de nombreuses variantes de casques – 5 casques intégraux avec leur propre motif de crâne, 5 masques, et 2 têtes nues pour Sergeant. Chaque pectoral arbore l'icône des Reivers, un crâne avec des épées croisées. 

Les Primaris Reivers sont fournis en 114 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies.