MTG - throne of edlraine collector booster View larger

MTG - throne of edlraine collector booster

WITROCOBOEN

New product

Explorez le monde fantastique d'Eldraine avec des boosters Premium ne contenant que les ...

More details

136 Items

25,00 € tax incl.

Data sheet

Langue(s)Anglais

More info

Explorez le monde fantastique d'Eldraine avec des boosters Premium ne contenant que les cartes les plus recherchées de l'extension.
Les boosters collectors sont des boosters spéciaux remplis de surprises pour les collectionneurs et pour toute personne désirant personnaliser son deck.

Booster de 15 cartes.


Contient : 
  •  1 Rare ou Mythique Rare avec illustration étendue
    Cette carte est une rare ou rare mythique avec l'illustration étendue. Tous les rares ou mythiques de ce set ne possèdent pas encore de variante (c'est-à-dire qu'il n'existe pas en tant que carte sans arpenteur ni carte « Showcase ») seront disponibles en tant que cartes d'illustration étendue. Les cartes d'illustration étendue sont toutes rares et rares mythiques et ne se trouvent que dans le Collector Booster !
  • 1 Foil Rare ou Mythique Rare
    Cette carte foil peut être n’importe quelle rare ou mythique de la série, y compris les variantes telles que les cartes Planeswalker sans bordure, les œuvres d'illustration étendues ou les cartes « Showcase »
  •  9 Foil Communes et/ou Peu Communes
    Ces cartes concernent toutes les Communes et Peu Communes présentes dans le set Throne of Eldraine, y compris les variantes telles que les cartes « Showcase ». (Les communes et les peu communes n'ont pas de cartes de planeswalker sans bordure ni d'illustration étendue).
  •  3 cartes à cadre spécial (cartes de planeswalkers sans bordure ou « Showcase »)
    Ces trois cartes seront des variantes non-foil, mais ne seront pas des illustrations étendues. Ce seront des cartes de planeswalker ou « Showcase ». Ces cartes seront toutes non-foil. Pour Throne of Eldraine en particulier, les cartes « Showcase » communes non-foil ne se trouvent que dans les Collector Boosters de l’un de ces emplacements.
  •  1 carte annexe non-foil exclusive
    Les cartes annexes n'apparaissent pas dans les Draft Boosters. Le pool de cartes pour cet emplacement peut varier d’un ensemble à l’autre. Pour Throne of Eldraine, il s’agira de la carte Buy-a-Box, des nouvelles cartes des decks Planeswalker et des nouvelles cartes des decks Brawl. Cela permettra aux collectionneurs de les obtenir ici sans avoir à acheter d'autres produits ou à participer à d'autres promotions. Ces cartes seront en non-foil.
  • 1 jeton foil
    Emplacement uniquement pour les jetons (les emblèmes ne sont pas inclus) de la série en foil.
 
Disponible uniquement en anglais.