Reduced price! Mephiston - héritier de sanguinius View larger

Mephiston - héritier de sanguinius

BL202

New product

Un roman Blood AngelsUne guerre civile religieuse appelle les Blood Angels, sous...

More details

1 Item

Warning: Last items in stock!

13,30 € tax incl.

-5%

14,00 € tax incl.

More info

Un roman Blood Angels

Une guerre civile religieuse appelle les Blood Angels, sous les ordres du maître archiviste Mephiston, sur un monde sanctuaire où ils découvrent un mystère qui pourrait révéler à Mephiston comment il a survécu à la Rage Noire – ce qui pourrait guérir les Blood Angels de leur affliction.


POURQUOI LIRE CE LIVRE
Il traite de la malédiction des Blood Angels à laquelle Mephiston a survécu, tout en explorant la notion de la foi et celle de l'influence de l'Empereur dans l'Imperium du 41e Millénaire.


L'HISTOIRE
Le monde sanctuaire de Divinatus Prime a été coupé de la lumière de l’Astronomican et aucun vaisseau ne peut percer son voile. Seul le Seigneur de la Mort en personne, le Maître Archiviste Mephiston des Blood Angels, a le moindre espoir de discerner ce qu’il est advenu de ce monde pieux. Après avoir accompli un rite sanglant, Mephiston s’entoure d’une escorte de ses frères et se rend sur le monde reliquaire qu’il trouve en proie à une guerre de religion. Chaque faction se dispute un puissant artéfact : la Lame de Pétrification, que l’on dit forgée jadis par l’Empereur en personne. Mais derrière le schisme idéologique, Mephiston pressent que Divinatus Prime pourrait lui fournir des réponses sur la manière dont il est devenu le Seigneur de la Mort en résistant à la Rage Noire, ce qui pourrait même suggérer un remède à l’Anomalie chez tous les Blood Angels.

Écrit par Darius Hinks.