Prix réduit ! L'APPEL DE CTHULHU LES MAITRES INDICIBLES Agrandir l'image

Cthulhu V6 - maîtres indicibles (fin)

SDT33

Neuf

Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulh...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

34,20 € TTC

-5%

36,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s)Français

En savoir plus

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par opposition aux traditionnels manoirs hantés ou autres régions inhospitalières.

Chacun d’eux fait état d’horreurs tapies dans les zones urbaines de notre civilisation, de terreurs mentales inclassables dans le jargon des psychiatres ou évoquent les « Maîtres invisibles du mal incarné ».

• La Grande Chasse. Ceux que la Faim Taraude l’attendent depuis toujours. Son bras armé a pris l’apparence d’un tueur en série lâché dans les rues de New York. Quand les fausses pistes dissimulent les preuves tangibles, comment empêcher le massacre annoncé ?

• La Vérité vous Libérera. La vérité est-elle un délire psychotique ? Si l’un des investigateur est persuadé d’avoir raison, ira-t-il jusqu’à tuer ceux qui l’entourent ?

• La Fin de l’Innocence. Le Sombre Messie s'arrache à des longues ténèbres. Il prend l’identité du fils d’un investigateur qui ressasse en lui les prophéties de l'Armageddon.

Les trois scénarios puisent leur inspiration dans les maladies mentales et un chapitre reprend, en outre, les différentes compétences suivantes : médecine, psychologie, psychanalyse, hypnose, psychiatrie et psychothérapie. Cet ouvrage a d’ailleurs reçu le prix « Mary Seeman », décerné à des travaux ou des écrits dans le domaine de la psychiatrie et des sciences humaines.

Conclusions de l’enquête préliminaire : Cette publication pourraient permettre à ses lecteurs de démontrer les limites actuelles des sciences psychiatriques. Il convient d’interdire sa parution jusqu’à l’avis d’experts médicaux.

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d'étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations