Prix réduit ! Vampire V20/V5 - le journal de beckett Agrandir l'image

Vampire V20/V5 - le journal de beckett

JDRAAP056

Neuf

Ç’a toujours été un mot lourd de sens pour les vampires. Le Jyhad est en mouvement p...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

47,41 € TTC

-5%

49,90 € TTC

Fiche technique

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 12 ans
Thèmes Fantastique, Contemporain
Auteur(s) Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland

En savoir plus

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

Ç’a toujours été un mot lourd de sens pour les vampires. Le Jyhad est en mouvement partout, depuis les éminents Elysiums parfumés aux écœurants festins de sang se déroulant dans une atmosphère enfumée. Le Jyhad est le jeu éternel auquel se livrent les anciens, les mathusalems et bien pire. Ce sont les intrigues de créatures si éloignées de l’humanité que vous pourriez à peine en appréhender les desseins.
Heureusement pour vous, vous avez mis la main sur une copie de mon journal. Avec mon aide, vous pourriez faire un premier pas sur le chemin de la compréhension. Les informations qui valent sont celles qui s’obtiennent avec du sang. Et croyez bien que j’ai saigné pour obtenir ce qui est consigné entre ces pages.
— Beckett
Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques. Il est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques.
Le Journal de Beckett fait le lien entre Vampire : la Mascarade 20e anniversaire et la V5, couvrant vingt ans d’intrigues inédites et signant le retour de personnages emblématiques, de Marcus Vitel à la Trinité de Constantinople.

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d'étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations