Prix réduit ! YG - Soulevement de la fureur Agrandir l'image

YG - Soulevement de la fureur

JCCYGO349

Neuf

- Maitriser les arts Tenyi : Les praticiens de l’art martial Tenyi se délestent de leu...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4,50 € TTC

-10%

5,00 € TTC

Fiche technique

Langue(s)Français
Âge recommandé à partir de 6 ans

En savoir plus

Plus de détails sur ce produit? Appelez-nous au : 04 91 48 25 43

- Maitriser les arts Tenyi : Les praticiens de l’art martial Tenyi se délestent de leurs possessions matérielles et de leurs habilités mortelles afin de canaliser l’incommensurable pouvoir de la nature en communiant avec la planète elle-même.

- Les Artisanesorcières de Chasseurs de l’Infini terminent leur chef d’œuvre : Récupérez le Golem Aruru Artisanesorcière et vous pourrez améliorer n’importe quel Deck basé sur les Magiciens avec un monstre qui reste caché dans votre main jusqu’à ce que votre adverse cible l’un de vos monstres Magicien avec une attaque, avec une carte ou un effet, afin de lui faire regretter son geste !
- Éternité, Demoiselle de Fortune est un Monstre Synchro que vous pourrez incorporer dans n’importe quel Deck Magicien : Elle devient plus forte durant chacune de vos Standby Phase, et chaque fois qu’elle le fait, un des monstres adverse cesse d’exister ! Elle ne peut être vaincu par les moyens traditionnels, rejaillissant de votre cimetière à chaque fois que votre adversaire termine son tour.
- Une nouvelle arme pour votre Extra Deck : Appaloosa, Arc de la Déesse est un monstre Link-4 qui encoche une flèche pour chaque monstre utilisé pour l’Invoquer par Lien. Chacun d’eux offrent 800ATK, pour un maximum de 3200ATK, et vous pouvez lui faire perdre 800ATK pour annuler l’activation de n’importe quel effet de monstre.
L’extension Le Soulèvement de la Fureur contient 100 cartes : 48 communes, 20 rares, 14 super rares, 10 ultra rares et 8 secret rares.

Booster de 9 cartes YU-GI OH ! JCC - Le Soulèvement de la Fureur

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, risque d’étouffement.                          

À utiliser sous la surveillance d’un adulte.                   

Plus d'informations